Des oeuvres d’art au profit de la solidarité des gens de mer
Ventes aux enchères  – 26 mars 2019 – Paris

Un Trésor à la Carte” commence là où s’achève le voyage des cargos : dans le port de Chittagong au Bangladesh. De ces vaisseaux de construction, nous avons ramené 60 cartes marines, que nous souhaitons confier à autant d’artistes comme support de création. L’ensemble de ces oeuvres originales fera l’objet d’une exposition-vente aux enchères, aimablement et bénévolement animé par Maitre Olivier Colin du Bocage.

Le bénéfice récolté par l’association Watever sera entièrement reversé à des acteurs du sauvetage en mer ici (SNSM) et là-bas (SOS MEDITERRANEE).

La soirée de vente

Le 26 mars 2018, Maître Olivier Collin du Bocage animera bénévolement la vente pour valoriser les oeuvres issues de l’engagement d’artistes d’horizons très différents.

Pour participer à cet vente privée, nous vous invitons à faire votre demande d’invitation personnelle.

Un évènement accueilli par Lafayette Anticipations

Lafayette Anticipations – Fondation d’entreprise Galeries Lafayette est une fondation d’intérêt général structurée autour de son activité de production et de soutien à la création dans son ensemble. Elle est un catalyseur qui offre aux artistes des moyens sur-mesure uniques pour produire, expérimenter, et exposer.

 

EN SAVOIR PLUS