Zeppelin, l’agence de presse de Watever

Géographes et photojournalistes, Bruno VALENTIN et Julien PANNETIER ont fondé ZEPPELIN en 2008. Ils travaillent main dans la main pour ramener des reportages comme autant de témoignages. Du golfe du Bengale à l’aiguille du Midi en passant par les égouts de Dhaka, ils signent toutes leurs images ZEPPELIN.

Leurs reportages sont distribués par leur agent Michel JOURDREN et les photos d’actu par l’agence SIPA PRESS. En juin 2010, Bruno et Julien ont reçu le Prix International des Médias lors du festival Planète Manche pour un sujet réalisé à Dhaka.

Partis sept fois au Bangladesh, Bruno et Julien ont multiplié les rencontres, parfois provoquées mais souvent par hasard. Plus qu’une simple inspiration, le Bangladesh leur est devenu un pays de coeur. En 2011, ils tendent la main à plusieurs photographes bangladais. Leurs travaux sont d’ores et déjà diffusés par ZEPPELINNETWORK.

Les photo-reporters de l’agence Zeppelin sont en charge de la communication de l’association Watever. Pour tous renseignements, n’hésitez pas à les contacter : contact@zeppelin-geo.com ou (+33) 06.82.07.87.90

http://www.zeppelin-geo.com/